Équipez vos montures dans World of Warcraft avec le meilleur équipement de tout Azeroth !

POINTS FORTS

  • Le système d’équipement de monture a été introduit pour résoudre le problème des montures spécifiques requises pour certaines activités dans World of Warcraft.
  • Certains d’entre eux ont une utilité limitée et peuvent être difficiles à déclencher.
  • D’autres possèdent plus d’utilité et sont donc plus précieux pour que vous les possédiez et les utilisiez avec votre propre monture WoW.

Le système d’équipement de monture a été introduit lors de l’extension Battle for Azeroth de World of Warcraft. L’idée était de ne pas obliger les joueurs à avoir une monture spécifique, comme cela s’est produit avec les Water Striders, les seules montures capables de marcher sur l’eau à leur sortie.

Les Water Striders, croyez-le ou non, constituaient un réel problème, car de nombreux groupes demandaient aux autres joueurs de cultiver pour eux s’ils voulaient faire partie d’un groupe de raid. Avec l’introduction de l’équipement de monture, vous n’avez plus besoin de passer d’innombrables heures à cultiver en Pandarie, vous pouvez désormais dépenser un peu d’or à l’hôtel des ventes, et vous êtes prêt à partir.

Saddlechute

Le bon Le Saddlechute est une mesure de sécurité lorsque vous descendez en plein air, de sorte que vous ne tombez plus librement vers votre destin imminent sans pouvoir faire quoi que ce soit. Cela ne se déclenchera pas pour toutes les chutes, seulement pour les chutes mortelles, ce qui est en fait une bonne chose, car si vous avez quand même survécu à la chute, autant subir les dégâts au lieu de tomber plus lentement sans raison.

Le mauvais

Dire que cet objet a une utilité limitée est un euphémisme, car il y a très peu de choses qui peuvent réellement vous démonter en plein vol, au-delà de votre choix de le faire. Au-delà de cela, le parachute peut être un peu capricieux au moment de se déclencher, et lors de chutes particulièrement longues, il peut se désactiver, ce qui en annule complètement l’intérêt.

Bien que les montures Dragonflying ne puissent pas encore utiliser d’équipement de monture, leur maîtrise de l’air rend la Saddlechute redondante même si elles leur ajoutent de l’équipement à l’avenir. Si vous souhaitez une meilleure expérience tombant lentement du ciel, Demon Hunters propose cette expérience depuis Legion.

Light-Step Hoofplates

Le bon Les plaques de sabot Light-Step sont la pièce d’équipement la plus simple à comprendre : elles augmentent la vitesse de déplacement au sol de la monture de 20 pour cent. Vous pourriez penser que l’objet a été rendu obsolète par les extensions les plus récentes, depuis que vous avez commencé à voler à partir du patch 1, mais vous devez encore progresser jusqu’à ce point.

C’est ce qui rend les Light-Step Hoofplates formidables, car elles vous aident à accéder plus rapidement au contenu actuel. Vous les apprécierez particulièrement lors de la mise à niveau des alts, car rechaper du contenu ancien que vous avez déjà fait peut parfois sembler une corvée.

Le mauvais

De nombreux équipements de monture ne sont pas compatibles avec certaines des montures les plus populaires, comme le Sky Golem ou les Druid Forms. Le problème avec les plaques de sabot Light-Step est qu’elles ne sont compatibles avec aucun autre buff de vitesse de monture.

Cela en fait déjà un mauvais objet pour des classes comme les Paladins, qui disposent déjà de leurs propres améliorations de vitesse. Et à l’avenir, l’objet continuera simplement à se détériorer, à mesure que les classes obtiendront plus d’avantages ou que de nouvelles zones offriront des avantages passifs en matière de vitesse de monture ; les Hoofplates seront toujours la pire option dans l’ensemble.

Comfortable Rider’s Barding

Le bon L’expérience de combat dans World of Warcraft est vraiment amusante, mais parfois vous ne voulez pas engager tous les ennemis depuis l’endroit où vous vous trouvez jusqu’à votre objectif. Ces monstres aléatoires sont quelque chose que vous pourriez facilement vaincre, mais ils ne sont pas aussi amusants que le combat de boss qui vous attend à la fin d’une quête.

C’est là qu’intervient la Barde du Cavalier Confortable, puisqu’elle vous évite d’être étourdi lorsque vous êtes à cheval. Cela signifie que, à moins que vous ne soyez carrément tué, vous ne pouvez pas être retiré de votre monture, vous permettant ainsi de contourner tous les ennemis sans y réfléchir à deux fois.

Le mauvais Vous pouvez également contourner tous ces ennemis en étant doué en conduite, ce qui, dans l’ensemble, n’est pas difficile à réaliser. Vous obtiendrez beaucoup de pratique à mesure que vous monterez de niveau, et cela peut même être une partie amusante du défi de décider quelle route emprunter afin d’aggraver le moins de nombre d’ennemis.

La Barde de cavalier confortable montre les limites de la fonction Équipement de monture, puisque les quelques options disponibles ne vont pas au-delà des bases. Les personnes qui possèdent des montures comme le Golem céleste (qui ne peuvent pas utiliser d’équipement de monture) les utilisent toujours, car l’avantage de mémorisation qu’elles procurent dépasse la plupart des options.

Inflatable Mount Shoes

Le bon Les chaussures de montage gonflables permettent à votre monture de courir sur l’eau, en la traitant comme s’il s’agissait d’une surface solide normale. Bien qu’il existe des montures qui fonctionnent sous l’eau, elles ne vont pas aussi vite qu’une monture au sol sur terre, ce qui signifie que votre vitesse est déjà améliorée.

Au-delà de cela, même si les montures sous-marines étaient plus rapides, ne pas avoir à basculer entre les montures vous permet déjà d’accéder plus rapidement à des endroits, et vous esquivez même la plupart des ennemis pour démarrer. Même si voler reste le meilleur moyen de voyager, vous ne pouvez pas le faire partout, et certains donjons sont tellement remplis de lacs et d’étangs que ne pas pouvoir marcher sur l’eau est pénible.

Le mauvais

La capacité originale de marcher sur l’eau était exclusive aux Water Striders, des créatures ressemblant à des insectes disponibles en Pandarie. Les chaussures de montage gonflables imitent la capacité des Water Striders, mais avec une limitation supplémentaire : si vous subissez un quelconque dommage, vous coulerez.

Les joueurs étaient naturellement en colère contre ce changement, car une capacité que la plupart d’entre eux exploitaient il y a si longtemps était essentiellement nerfée. Même si le raisonnement était compréhensible (tout ce que l’on pouvait voir à cette époque était une mer de Water Striders), cela faisait quand même mal aux gens qui avaient fait l’effort à l’époque.

John
J'ai 20 ans et j'aime écrire sur les produits technologiques et donner leurs opinions sur mon blog, j'espère que vous aimeriez recevoir mes opinions