Besoin d’un coup de main pour balayer tous les lotus de Kalpalata dans Genshin Impact ?

Trouver et cultiver des spécialités locales pour faire progresser votre personnage peut être l’une des tâches les plus fastidieuses de Genshin Impact. Kalpalata Lotus est utilisé par Nahida et Dori pour leur ascension, et ces Kalpalata Lotus peuvent être trouvés partout à Sumeru. Il y a un total de 66 lotus Kalpalata à Tevyat, et les lotus Kalpalata sont quelque peu difficiles à saisir en raison de leur façon unique de pousser sur des vignes sous les falaises.

Les lotus de Kalpalata peuvent être aperçus accrochés aux falaises de la zone forestière de Sumeru, notamment la jungle de Lokapala, la forêt d’Avidya, la vallée d’Ardravi, le royaume d’Ashavan et Vananara.

Lotus Kalpalata dans la jungle de Lokapala

Kalpalata Lotus dans la région : Sept Commencez par vous téléporter à la Statue des Sept dans la jungle de Lokapala, allez tout droit et utilisez le sceau à quatre feuilles à proximité pour voler jusqu’au lotus de Kalpalata le plus proche. Vous pouvez parcourir l’itinéraire en courant, mais voler en utilisant les sceaux à quatre feuilles vous fera gagner une minute.

Après avoir acquis les deux premiers lotus Kalpalata, dirigez-vous vers le deuxième endroit en allant tout droit. Les lotus Kalpalata restants peuvent être récupérés en avançant.

Il y a aussi un seul lotus Kalpalata vers l’ouest de la forêt de Mawtiyima, mais le prendre peut être compliqué car il se trouve au sommet d’une grande colline.

conseil

Il est recommandé de prendre un personnage comme Tighnari, qui peut afficher les spécialités locales de Sumeru sur la carte pour une expérience agricole plus facile, et si vous pouvez utiliser la compétence agricole spéciale de Nahida avec sa compétence élémentaire, les lotus de Kalpalata sont faciles à saisir.

Kalpalata Lotus In Avidya Forest

Kalapalata Lotus dans la région : Six Téléportez-vous à la Statue des Sept à Gandharva Vile, sautez tout droit et dirigez-vous vers la cascade à proximité, et vous pourrez facilement obtenir six lotus Kalpalata.

Kalapalata Lotus In Ardravi Valley

Kalpalata Lotus dans la région : 13 Dirigez-vous vers le waypoint de téléportation au sud du village de Vimara, tournez à droite et courez tout droit vers la rivière. Les lotus de Kalpalata se trouveront au bout des falaises, soyez prudent lorsque vous les ramassez car vous pourriez tomber.

Après avoir accroché le lotus Kalpalata au rebord, allez vers le sud et vous pourrez trouver tous les lotus Kalpalata restants le long du même rebord.

Vous pouvez maintenant vous diriger vers la montagne Devantaka et prendre les lotus de Kalapala vers votre gauche et votre droite en arrivant dans cette zone via un waypoint de téléportation.

Kalpalata Lotus dans la région : 21 Votre prochaine destination est Apam Woods, téléportez-les et volez vers la cascade, vous trouverez sept Kalpalata Lotus sur les rebords près de la cascade. Ils sont faciles à repérer et si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez sauter sur les champignons à proximité pour avoir une vue aérienne ou avoir quelqu’un comme Tighnari dans la fête.

Ensuite, dirigez-vous vers le waypoint de téléportation marqué et courez tout droit vers un lotus facile de huit Kalpalata.

Le dernier endroit est dans le monument Yasana, téléportez-vous vers la Statue des Sept à proximité et courez vers les marqueurs. Gardez à l’esprit que ces six lotus Kalpalata peuvent être un peu difficiles à saisir car ils sont suspendus à des vignes.

Kalpalata Lotus In Vananara And Vissudha Field

Kalpalata Lotus dans la région : 18 La dernière partie de la cueillette de ces fleurs peut être difficile car elles sont dispersées à travers Vananara, mais ce n’est pas une tâche impossible. Téléportez-vous à la Statue des Sept dans le champ Vissudha et dirigez-vous vers la rivière qui se trouve devant vous. Utilisez les sceaux à quatre feuilles en cours de route pour plus de vitesse et vous pourrez vous diriger vers la zone marquée pour les trois lotus Kalpalata sur un tronc d’arbre.

Ensuite, téléportez-vous à un waypoint au sommet de Fane of Ashvatta, faites demi-tour et glissez vers la cascade voisine. Kalpalata Lotus sera là des deux côtés de la cascade.

Le troisième point se trouve près du point de cheminement de téléportation vers l’est et à proximité de la ville de Sumeru ; téléportez-vous là-bas et utilisez les sceaux à quatre feuilles à proximité pour atteindre rapidement la destination, placez d’abord le lotus de Kalpalata au sommet de la cascade et tombez pour récupérer le reste en bas.

Le quatrième et dernier spot se situe vers l’ouest du village de Vananara. Utilisez le téléport plus près de la zone désertique de Sumeru et glissez vers les endroits marqués pour obtenir le dernier Kalpalata Lotus.

John
J'ai 20 ans et j'aime écrire sur les produits technologiques et donner leurs opinions sur mon blog, j'espère que vous aimeriez recevoir mes opinions