Même vos rêves méritent un événement Pokémon épique.

Pokemon Sleep ajoute sa première nouvelle zone depuis le lancement du jeu à la mi-juillet, Lapis Lakeside. Pour fêter ça, la société Pokémon permet aux joueurs qui n’ont pas encore déverrouillé la zone de rencontrer certains des Pokémon qui lui sont uniques.

D’adorables Pokémon préférés des fans sont également ajoutés à la liste avec le nouvel emplacement. Même si vous ne pouvez pas débloquer ces Pokémon pour le moment, vous pourrez les trouver au bord du lac Lapis, mais cela vous demandera beaucoup de jeu car cela vous oblige à observer beaucoup de Pokémon et, évidemment, à bien dormir et régulièrement.

Informations sur l’événement

Cet événement se poursuivra jusqu’au lundi 12 février à 3h59, heure locale. Pour participer, vous devez définir votre lieu de recherche sur le sommeil sur Greengrass Isle ou Lapis Lakeside.

Lapis Lakeside est débloqué pour les joueurs qui ont 240 styles de sommeil enregistrés dans leur dex de style. Les joueurs qui ne l’ont pas débloqué peuvent toujours rencontrer ces Pokémon en jouant normalement sur Greengrass Isle, mais uniquement pendant la durée de l’événement.

Quels Pokémon sont disponibles pour cet événement ?

Lors de cet événement, vous pourrez rencontrer les lignes Ralts, Dratini et Stufful. Ils sont plus susceptibles d’apparaître sur Lapis Lakeside que sur Greengrass Isle, donc si Lapis Lakeside est déverrouillé, il est préférable d’y mener des recherches.

En participant à des quêtes au cours des deux prochaines semaines, vous pourrez obtenir de l’encens pour augmenter vos chances de croiser ces Pokémon.

avertissement

Ces encens ne peuvent pas être utilisés sur l’île Greengrass après 13 heures, heure locale, le lundi 19 février.

John
J'ai 20 ans et j'aime écrire sur les produits technologiques et donner leurs opinions sur mon blog, j'espère que vous aimeriez recevoir mes opinions