Comme beaucoup de versions modernes, Suicide Squad : Kill the Justice League a mis sa courte période d’accès anticipé derrière un paywall. Bien que le jeu soit entièrement lancé le 2 février, toute personne ayant payé pour l’édition Deluxe est censée pouvoir jouer 72 heures plus tôt. Toutefois, cela ne fonctionne pas dans la pratique.

À peine une heure après le lancement de l’accès anticipé en Nouvelle-Zélande, Suicide Squad : Kill the Justice League a été mis hors ligne. Étant donné que le jeu nécessite une connexion Internet constante, cela signifie que personne ne peut y jouer pour le moment, même s’il a payé pour pouvoir y accéder à partir d’aujourd’hui. Sans surprise, nombreux sont ceux qui appellent les développeurs à donner la priorité au jeu hors ligne, craignant qu’il y ait davantage de pannes lorsque le jeu sera mis en ligne pour tout le monde cette semaine.

Suicide Squad a été mis hors ligne après que les joueurs se soient connectés et ont constaté que le jeu était déjà entièrement terminé. Rocksteady n’a pas tardé à mettre les serveurs hors ligne pour des raisons de maintenance afin de corriger ce bug, mais cela frustre les fans qui espéraient passer la journée à jouer au jeu.

L’exigence de Suicide Squad d’une connexion Internet constante, même lorsque vous jouez hors ligne, a été controversée depuis le début. Il a déjà été confirmé qu’un futur patch nous permettra de jouer hors ligne si nous ne sommes pas en multijoueur, mais cela n’aide personne pour le moment.

Pour pouvoir participer à l’accès anticipé, les fans auraient dû précommander l’édition Deluxe à 100 $. L’édition Standard, qui débloque le jeu le 2 février, est disponible au prix de 70 $. L’accès anticipé est prévu pour le 30 janvier, c’est pourquoi les joueurs dont la région est la Nouvelle-Zélande ont pu jouer un peu jusqu’à ce que les serveurs soient retirés. Il reste à voir si les développeurs pourront résoudre le problème avant que l’accès anticipé ne soit mis en ligne dans d’autres régions. Il était déjà censé ouvrir en Australie, mais ce n’est pas le cas en raison de la maintenance en cours.

En attendant, d’énormes spoilers sont déjà partagés en ligne. Si vous espérez vous lancer dans une nouvelle aventure, soyez prudent sur les réseaux sociaux.

John
J'ai 20 ans et j'aime écrire sur les produits technologiques et donner leurs opinions sur mon blog, j'espère que vous aimeriez recevoir mes opinions